Comment gérer les serveurs CDA

Cette tâche explique comment créer des serveurs CDA dans Lab Management. La gestion des serveurs CDA s’effectue dans Lab Management et la mise en œuvre des liaisons CDA dans ALM.

Utilisez le flux de travail suivant pour configurer CDA dans ALM :

  1. Mettre à jour le mot de passe de sécurité de communication.

    1. Dans l’Administration du site, mettez à jour le paramètre COMMUNICATION_SECURITY_PASSPHRASE. Pour plus d’informations, voir Définir les paramètres de configuration.
    2. Redémarrez le service Application Lifecycle Management sur le serveur ALM.

  2. Créer le serveur CDA dans Lab Management.

    1. Dans Lab Management, sélectionnez Serveurs > Serveurs CDA.

    2. Cliquez sur le bouton Nouveau - Serveur CDA .

      Note : Vous pouvez disposer d’un seul serveur CDA par site.

    3. Dans la boîte de dialogue Nouveau - Serveur CDA, entrez les informations du serveur. Pour plus d’informations sur les champs CDA, voir Champs du module Serveurs CDA. Pour plus d’informations sur l’interface utilisateur, voir Boîte de dialogue Nouveau - Serveur CDA.

    4. Après la soumission, la compatibilité des données du serveur CDA est vérifiée. L’URL interne est utilisée pour vérifier la connectivité. S’il n’y a pas de problème de connectivité, le serveur CDA s’affiche dans la grille.

  3. Mettre à jour les paramètres du projet.

    1. Dans Lab Management, sélectionnez Paramètres Lab > Paramètres du projet.

    2. Sélectionnez le projet approprié dans la grille et cliquez sur le bouton Détails des paramètres du projet .

    3. Dans la boîte de dialogue Détails des paramètres du projet, renseignez les champs Serveur CDA et Domaine CDA. Cliquez sur OK.

    Le serveur CDA peut maintenant être lié à ALM.