Analyse des données d’ALM
Les graphiques et les rapports d’ALM aident à évaluer le processus de gestion du cycle de vie des applications. Vous pouvez générer des rapports et des graphiques à tout moment pendant le processus.
Les rapports de projet permettent de concevoir et de générer des rapports complets contenant des informations du projet ALM.
Vous pouvez créer des graphiques ou des rapports de projet dans le module Vue Analyse ou lorsque vous travaillez dans les modules Exigences, Plan de test, Exécution des tests, Composants métier ou Anomalies. Dans un cas comme dans l’autre, vous pouvez enregistrer les graphiques et les rapports dans le module Vue Analyse pour une référence ultérieure.
Le module Tableau de bord permet en outre de créer des pages du tableau de bord présentant plusieurs graphiques côte à côte.
Cette leçon aborde les points suivants :

