Boîte de dialogue Suite de vérification de compilation - Détails

Cette boîte de dialogue permet d’afficher et de mettre à jour des informations relatives à une suite de vérification de compilation.

Accès

Dans le module Test > Vérification de compilation, sélectionnez une suite de vérification de compilation et cliquez sur le bouton Suite de vérification de compilation - Détails .

Tâches connexes

Comment utiliser les suites de vérification de compilation dans ALM

Voir aussi

Vérification de compilation - Présentation

Les éléments de l’interface utilisateur sont décrits ci-après.

Éléments de l’interface

Description

Détails Afficher des informations sur la suite. Les champs obligatoires sont affichés en rouge. Pour plus d’informations sur les champs disponibles, voir Champs du module Verification de la compilation.
Campagnes de test fonctionnelles. Ajouter des campagnes de test fonctionnelles à une suite de vérification de compilation. Pour plus d’informations, voir Onglet Campagnes de test fonctionnelles.
Test de performances Ajouter un test de performances à une suite de vérification de compilation. Pour plus d’informations, voir Onglet Test de performances.
Hôtes demandés Afficher les hôtes demandés pour les tests de la suite et modifier les demandes d’hôtes en fonction des besoins. Pour plus d’informations, voir Onglet Hôtes demandés.
Historique Liste des modifications apportées à la suite de vérification de compilation sélectionnée. Pour plus d’informations, voir Onglet Historique.