Volet Arborescence des campagnes de test

Ce volet permet de sélectionner des campagnes de test fonctionnelles à inclure dans une suite de vérification de compilation.

Accès

Dans le module Vérification de compilation, sélectionnez une suite de vérification de compilation. Dans l’onglet Campagnes de test fonctionnelles, cliquez sur le bouton Sélectionner des campagnes de test.

Informations importantes
  • Vous pouvez inclure des campagnes de test fonctionnelles dans la suite de vérification de compilation.

  • Les campagnes de test seront exécutées dans l’ordre dans lequel vous les ajoutez.
Tâches connexes
Voir aussi

Le tableau ci-dessous décrit les éléments de l’interface utilisateur (ceux dépourvus d’icônes apparaissent entre crochets) :

Éléments de l’interface

Description

Ajouter une campagne de test. Ajouter la campagne de test sélectionnée à la suite de vérification de compilation.

Conseil : Vous pouvez également ajouter des campagnes de test en cliquant deux fois sur un dossier ou une campagne de test de l’arborescence ou en les faisant glisser vers la grille des campagnes de test fonctionnelles.

Afficher les détails de Campagne de test. Accéder à la boîte de dialogue Détails de la campagne de test associée à la campagne de test sélectionnée en mode lecture seule.

Atteindre la campagne de test dans l’arborescence du module. Accéder à l’emplacement de la campagne de test sélectionnée dans le module Exécution des tests et mettre la campagne de test en évidence.

Actualiser tout. Actualiser l’arborescence afin d’afficher les données les plus récentes.

Définir le filtre/tri. Les options suivantes sont disponibles :

  • Définir le filtre/tri. Ouvrir la boîte de dialogue Filtrer pour filtrer et trier les campagnes de test.

  • Effacer le filtre/tri. Effacer le tri ou les filtres appliqués.

Pour plus d’informations, voir Boîte de dialogue Filtrer.

Rechercher. Rechercher une campagne de test spécifique dans l’arborescence.

Atteindre la campagne de test par ID. Ouvrir la boîte de dialogue Atteindre le test afin de localiser la campagne de test dans l’arborescence en fonction de son identifiant.

<Barre d’état du filtre>

Description du filtre appliqué à l’arborescence. Situé directement au-dessus de l’arborescence.

<Arborescence de la campagne de test>

Sélectionner une campagne de test et l’ajouter dans la suite de vérification de compilation.

Sélectionnez une campagne de test, puis cliquez sur Ajouter une campagne de test . La campagne de test sélectionnée est ajoutée à la grille des campagnes de test fonctionnelles de la suite de vérification de compilation.