Onglet Script de test

Cet onglet contient l’exécution du script à l’aide de l’outil de test défini pour le test sélectionné.

Accès

Dans l’arborescence de plan de test, sélectionnez un test, puis cliquez sur l’onglet Script de test.

Accès : Types de test automatisé

Informations importantes
  • Pour plus d’informations sur l’interface utilisateur pour les tests système, voir Onglet Script de test - Tests système.

  • Pour plus d’informations sur l’interface utilisateur pour les tests UFT Developer, voir Onglet Script de test - Tests UFT Developer.

  • L’onglet Script de test est complété avec les éléments définis par l’outil de test pertinent, tel que UFT One ou UFT Developer. Pour plus d’informations, consultez la documentation relative à l’outil de test.

    Note : Dans UFT One, lorsque vous créez un test automatisé pour la première fois, seul le bouton Lancer apparaît.

  • Vous ne pouvez afficher des tests API que si vous avez installé le complément approprié à partir de la page Compléments de Application Lifecycle Management. Pour plus d’informations sur l’installation des compléments, consultez le manuel Guide d’installation et de mise à niveau de Micro Focus Application Lifecycle Management.

Tâches connexes
Voir aussi

Automatisation de test

Les éléments de l’interface utilisateur sont décrits ci-dessous, par outil de test :

Tests UFT One et API

Éléments de l’interface

Description

Lancer

Afficher le script de test dans l’outil de test applicable.

Tests système

Voir Onglet Script de test - Tests système.

Tests UFT Developer

Voir Onglet Script de test - Tests UFT Developer.