Bibliothèques - Présentation

Le module Bibliothèques vous permet de définir une structure arborescente hiérarchique pour créer et gérer vos bibliothèques. Une bibliothèque représente un ensemble d’entités dans un projet ainsi que les relations entre les entités. Les entités d’une bibliothèque peuvent comprendre des exigences, des tests, des ressources de test et des composants métier.

Après avoir créé une bibliothèque, vous pouvez créer un repère pour suivre les modifications que vous avez effectuées au fil du temps dans votre projet. Un repère est une capture de la bibliothèque capturé à un moment donné. Vous pouvez comparer des repères à toutes les étapes du cycle de vie du développement d’une application.

La consultation de l’historique des repères permet de suivre les modifications qui ont été apportées à chacune des entités d’une bibliothèque. Pendant le développement, vous pouvez afficher et comparer toutes les versions d’une entité enregistrées dans un repère.

Vous pouvez également importer une bibliothèque. L’importation d’une bibliothèque permet de réutiliser et de partager un ensemble d’entités existant. Vous pouvez comparer et synchroniser des bibliothèques au cours du développement. Pour plus d’informations, voir Bibliothèques importées - Présentation.

Éditions : La fonctionnalité de bibliothèque importée est disponible dans Édition ALM et Édition d’OpenText Enterprise Performance Engineering. Pour plus d’informations sur les éditions et les fonctionnalités associées, voirÉditions et cycle de vie. Pour savoir quelle édition vous utilisez, demandez à l’administrateur du site.

Vous devez disposer des autorisations utilisateur appropriées pour créer et gérer des bibliothèques et des repères. Pour plus d’informations, consultez le manuel Aide : .

Autres sujets traités dans cette section :

Pour plus d’informations, voir Comment utiliser des bibliothèques et des repères.